X-men : Une nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la chambre de joey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyDim 31 Déc - 20:13

deuxième étage.Chambre 34. C'est ici que vivait Joey depuis qu'il avait fui son enciène vie il y a quatre ans.La chambre le représentait en tous points: Les morts étaient tapissés de noir, le mobilier lui aussi étais d'un noir intence.Quelques objets étaient éparpillés ici où là tel que son crane humain trouvé sans faire exprès sur une plage en yougoslavie à l'age de cinq ans où la balle de calibre 38 trouvé a deux mêtre du crane.
Il étais assis sur son lit, noir lui aussi, et jouait de la guitare. Les accords lui venaient au fieling, passant d'accords plein aux arpèges, passant d'accords mineurs aux accord majeurs, de septième de dominante aux tièrce et en essayant de passer, si possible, son altération préférée: la quinte du diable.Il jouait sans sècepassant des heures et des heures, fesant battre ses cheveux au rythme de la mélodie.Il était à présent cinq heures l'orsqu'il décide d'aretter. Il se lêve et regarde le crane un instant.

To be or not to be...what is the question...

Il va vers son bureau ou se trouve une cafetière et prend une tasse. Le café étais brulant mais il l'aimais comme cela. Le sentir passer tout le long de son corps pour enfin finir dans son estomac.Il se dirige ensuite vers son lit s'allonge et reste seul dans le noir à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMar 2 Jan - 23:34

Kris passe devant la porte de la chambre en sifflotant, les mains enfoncées dans les poches de son jean, les cheveux dans les yeux comme d‘habitude.Pour l’instant, il n’a rien à faire et avait donc prévu d’aller explorer un peu son nouveau lieu de vie.En évitant au maximum de se mêler aux autres comme il le fait toujours quelque soit l’endroit ou il se trouve.Il s’arrête en entendant les accords de guitare.Il reste là à écouter en silence.

Ca doit être la chambre de Joey…impressionant cette technique.

Lui même ne joue pas d’instrument faute de moyens mais à toujours aimé la musique.Il regarde la porte d’ou ne provient plus le moindre son.Il hésite un court instant.

Après tout…

Il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMer 3 Jan - 0:03

Joey se sort doucement de ces pencées.Se lêve, alume la lumière et s'avence vers sa porte.Devant se trouve Kris, vétus d'un jean et d'une chemise noire. Il paraissais hésitant.

Ehhh Kris! Coment vas tu? Vien rentre dans mon humble demeure!

Il le fait rentrer et s'assoit sur son lit.

Quel bon vent t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMer 3 Jan - 0:34

Euh Salut!

Il entre dans la pièce et s'assoit sur le lit que lui indique Joey.La pièce est complétement assortie à son propriétaire...sombre.Mais au final ça lui plaît plutôt, lui qui passe son temps à plonger sa propre chambre dans l'obscurité.

En fait rien de précis...je partais faire un tour, comme ça, et j'ai entendu la musique.Tu es vraiment très doué!
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMer 3 Jan - 0:39

Il passe une main dans ses cheveux.

merci...tu sais je n'ais pas à me vanter: j'ais eut de bon profs et sa fait cinq ans que j'en fais aussi.

Il lui passe la guitare qui étais a coté d' eux

Tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMer 3 Jan - 22:10

Sans réfléchir,il prend la guitare que lui tend Joey.Il laisse glisser ses doigts sur l'instrument.

Essayer?Bah...j'en ai jamais fait alors je sais pas si c'est une très bonne idée pour la santé de tes oreilles.

Il place ses mains et tente un ou deux accords qu'il à vu un étudiant faire une fois.Le résultat n'est guère probant.Il repousse ses cheveux et sourit timidement.

On va peut être arrêter le massacre hein^^?
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMer 3 Jan - 23:03

Il se met a rire.

Comme tu veux!

Il prend la guitare et la range dans sa house. Il s'assit en position du lotus.

Tu n'as jamais fais de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyJeu 4 Jan - 0:29

Kris se laisse glisser au pied du lit et regroupe ses genoux contre sa poitrine.

J'aurais beaucoup aimé.Mais quand j'étais plus jeune il n'y avait pas d'instrument chez moi et puis après je n'ai jamais eu les moyens.

Ses yeux se perdent dans le vide un court instant avant de revenir sur Joey.

Alors du coup je...je me contente de chanter.C'est nettement moins désastreux^^.
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyDim 7 Jan - 16:11

Il le regarde.

Je n'aime pas chanter...La dernière fois que j'ais chanté la foudre a détruit un arbre à une dizaine de mêtres de moi donc du coup je ne chante plus trop^^'!

Il se couche sur son lit et remarque subitement que les ailes de Kris, normalement acrochées, sont maintenant en pleine liberté sur son dos.

Tien...Tu ne ceinture plus tes ailes maintenant? C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyDim 7 Jan - 23:48

Kris ouvre de grands yeux avant d'éclater de rire.

C'est abominable à ce point là?Non, excuse moi...

A la remarque de Joey, il glisse une main dans son dos, comme pour vérifier que ses ailes sont toujours là.

Bah ici c'est inutile alors j'en profite.

Il les déploie, les agite un peu, juste assez pour les envoyer frôler le visage du garçon allongé puis les replie sagement dans son dos.

Désolé, je contrôle pas bien encore...Ca fait longtemps que tu es installé ici?
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyLun 8 Jan - 12:09

cela fais environ 2 ans... Au début je ressemblait a un clodo, je ne parlais a personne, je ne fesait confance à personne, comme tous les mutants. Maintenant je me sens chez moi.

Il lui fait une tape dans le dos.

Tu veras tu penceras la même chose dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
la chambre de joey Left_bar_bleue1000/1000la chambre de joey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey EmptyMar 9 Jan - 0:17

Kris parvient à prendre l'air faussement contrarié et s'ébroue.

Maieeeeuh, fais gaffe!!Tu te rend pas compte le temps que ça me prend de lisser tout ce bazar de plume tout les matins!!

Il rit, même si c'était pas vraiment drôle, ça lui fait du bien.

C'est vrai que c'est plutôt sympas comme endroit.Je pense que je me sentirais vite chez moi.

Il se redresse.

Bon je vais peut être songer à te laisser, t'as peut être envie d'être tranquile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de joey Empty
MessageSujet: Re: la chambre de joey   la chambre de joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kris
» Chambre de Kris "Birdy" Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Institut Xavier :: Les étages visibles de l'Institut :: Chambres des élèves de l'Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser