X-men : Une nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détente [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébé Phénix
X-Men
Bébé Phénix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Détente [libre]   Détente [libre] EmptyVen 19 Jan - 22:06

Rachou se promenait seule dans la nuit de son arrivée dans ce passé ou elle n'existe pas encore. Elle avait rencontré les X-men et tout était calme, enfin pour le moment et elle pria pour que ça le reste. Elle espérait rencontré un Confrériste pour deux raisons.
La première, elle voudrait leur dire d'éviter toute attaque contre les X-men car un autre danger les guettes. Mais sa deuxième raison est celui de revoir ceux qu'elle aime tellement.
Elle marcha dans l'allée du Central Park, l'air de rien, elle réfléchissait. Elle jouait avec l'écharpe de Malicia. Celle du futur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Oméga
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 124
Pouvoir(s) : Télékinésie et télépathie extrèmement développées
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Détente [libre] Left_bar_bleue6000/6000Détente [libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points de pouvoir:
Détente [libre] Left_bar_bleue6000/6000Détente [libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Statut: En mission

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptyMar 20 Fév - 14:47

Jean ... où va-tu ?

Là où j'ai envie d'aller .. Ma réponse te satisfait-elle ?

Tu es trop repérable .. Laisse moi le contrôle..

Non ... Depuis le début du est aux commandes ... J'ai besoin de vivre à travers mon corps , le contrôler , ressentir la sensation des choses qui m'entourent ...

Ecoute , il faut ...


L'attention de Phénix fut comme attirée ailleurs . Jean se demanda ce qui le mettait dans cet état ...

La jeune fille rousse ...

Qu'est-ce qu'elle a ?

Elle semble ... J'ai l'impression que ... Comme si elle était un hôte potentiel ...

Ah oui ? Et bien , prend possession d'elle et fiche moi la paix !

Vivre avec moi te change beaucoup , à ce que j'entend ... Quelques mois plutôt tu aurais préféré te sacrifier plutôt que d'abandonner cette fille à mon pouvoir ...


Jean ne trouva rien à répondre ... Ce qu'il pouvait l'énerver , ce Phénix .. Pourquoi l'avait-il choisis , elle ? Pourquoi s'acharner sur elle ainsi et ne pas la laisser tranquille ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé pour morte au fond du lac ? Non il avait fallus qu'il la ramène dans le monde des vivants et la hante de nouveau ...
La haine qui la prenait s'en ressentait sur le monde extérieurs lorsque la poussière les feuilles et petits autres objets se mirent à virevolter autour d'elle . Pour l'instant , elle n'était pas dans un état de haine intense , d'où la faible prestation de son pouvoir ... Mais elle savait que si Phénix s'en mélait , cela dépasserait tout ce que l'on pouvait imaginer .
Elle observa alors la jeune fille , se demandant qui elle était pour être ressentis comme hôte potentielle par Phénix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-newstory.forumactif.fr
 
Détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Libre]
» Seul...[libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Le monde des non-mutants :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser