X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement [Libre]

AuteurMessage
Tornade
Admin

Féminin
Pouvoir(s) : Maîtrise la météo
Profession : Professeur à Charles Xavier

Etat physique
Points de vie:
6000/6000  (6000/6000)
Points de pouvoir:
5000/5000  (5000/5000)
Statut: Absent

MessageSujet: Entrainement [Libre]   Lun 25 Déc - 14:14

Une ville en feu, des gens morts un peu partout, voilà le train quotidien que Tornade se faisait tourner en boucle en permanence, mais le plus étrange c’était pas l’entraînement, mais la conviction qu’elle y mettait alors que tout cela n’était pas réel ! Accompagnée de quelques élèves comme toujours elle évitait un peu tout ce qui passait : Missiles, tank, grenade, …etc
Alors qu’elle marchait à découvert sur une place, enfin du moins ce qu’il en restait, elle entendit un sifflement, se retournant soudainement elle tendit les deux mains et des énorme éclairs blancs sortirent de celle-ci faisant exploser en vole le missile qui aurait du lui être fatal.

Me*de ! Mais où sont ils tous ?

Il s’en était vraiment fallu de peu ! Et dans tout ça, tout le monde était dispersé, n’avaient ils donc pas compris qu’un entrainement ne se faisait pas à l’arrache ? Même si ça paraissait irréel cette salle pouvait belle est bien les tuer !
Alors, comme de mal en pire, une dizaine de swats déboulèrent de nul par, arme en main, la braquant tous, surveillant ses moindre mouvement.
Tornade leva alors la tête vers le ciel, ses yeux devinrent de blanc et une brume la dissimula totalement en quelques secondes à peine.
Les hommes armés ne voyaient plus rien, séparé en quelque sorte par l’épaisse brume qui flottait encore. Soudain, comme sorti de nulle part, Tornade réapparu, en l’air tournoyant sur elle-même les poings dépliés à une vitesse inégalable.
Atterrissant avec force elle suivit cet enchainement par une lancée d’éclairs.
Une fois en sûreté elle sortit un petit truc, un peu comme un talkie walkie et elle demanda de l’aide.

Est-ce que ce serait possible que quelqu’un vienne m’aider dans ce foutoir !
Je vous rappelle que c’est en équipe que nous travaillons ! Séparés on n’aura pas la moindre chance ! VOUS ÊTES OU BON SANG ?!

Plusieurs hommes armés revenaient à nouveau…

X-Men

Masculin
Pouvoir(s) : dématerialisateur

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)
Statut: Novice

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Mar 26 Déc - 16:18

joey apparut à travers la brume.
tornade couche toi!!!
il la plaquea contre le sol au moment ou un missile lui frola le visage.
c'est la mort ici!!!
il ce releve et essuie sa combinaison.Une demi douzaine de soldats rrive et les mettent en joue, Joey saute et tombe sur l'un ds soldats et fait une suite de figures de capoéra afin d'éliminer les autres.
les autres sont derrière...ils ont du mal avec un tank je crois...
une grenade lui tombe sur le pied, il la ramasse à toute vitesse et la dématreialise.
c'étais moins une, il faut aller aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-Men

Masculin
Pouvoir(s) : Maitrise de la glace.

Etat physique
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de pouvoir:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Mar 26 Déc - 17:55

Bobby était présent dans la salle des dangers, le décor était telle que pendant une guerre .Les maison étaient en feu, détruites, on ne savait pas ou posé ses pieds .Alors iceberg décida de créer rampe de glace" qui lui permet de se déplacer à très grande vitesse. En peu de temps il se trouvait en présence de Kitty. Il continuèrent le reste du parcours ensemble, a un moment deux obus leurs foncèrent dessus, Bobby se retourna glaça l’un deux, mais il ne vit pas l’autre arrive.

Bobby attention !

Kaitty l’agrippa et l’obus passa a travers leur corps, pas loin de là Malica vit la scène.

Mercis.
Kris Callaghan
X-Men

Masculin
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Mer 27 Déc - 0:33

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kris est arrivé à l'institut.Mais jusqu'à présent, il s'est surtout limité à l'observation de ses congénères, peinant toujours à réaliser que tout cela était bien réel.C'est le premier entraînement auquel il prend vraiment part.Pour le moment, il survole la scène à haute altitude, profitant au maximum de cette merveilleuse sensation de liberté qu'il n'avait plus connu depuis trop longtemps.Ses ailes enfin libérées se révèlent plutôt maniables pour le moment.
Le jeune homme réalise qu'il n'est plus du tout concentré et redescend un peu pour essayer de localiser les autres.
Il observe Tornade et Joey puis remarque Iceberg plus loin.Il veut plonger pour lui venir en aide mais doit faire une brusque embardée pour éviter un obus.Il perd l'équilibre et s'empêtre dans ses propres ailes.Il tente désespérément de reprendre le contrôle de la situation mais rien n'y fait et il s'écrase lourdement au sol.

Heureusement que ce n'est qu'un exercice...

Il tente de se relever mais ses ailes le gène et il n'arrive pas à les replier.Birdy tente alors de se trainer jusqu'à un batîment histoire de se mettre à couvert le temps de remédier au problème mais il se prend les pied dans ses appendices emplumés et tombe à nouveau au sol.

Birdy le boulet...je suis vraiment en trop là.
Malicia
Novice

Etat physique
Points de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de pouvoir:
4000/4000  (4000/4000)
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Mer 27 Déc - 16:54

Malicia observe Kitty et Bobby . Elle , elle peut le toucher , elle peut le serrer . Malicia ne le pouvait pas ... Elle ne pouvait avoir de contacts , quels qu'ils soient , avec n'importe qui sans le mettre en danger . Et Bobby , celui qu'elle aimait ... Elle ne pouvait toucher son visage , l'embrasser .. Finirait-il par se lasser ? Par aller voir ailleurs ? Par se consoler avec Kitty ?
Douloureuse pensée qui la traversait ...
Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage. Un autre missile se dirigeai à une vitesse ahurissante vers elle . Elle plongea sur le coté afin d'éviter le projectile et se retrouva en contact avec Tornade . Elle se recula précipitament eut juste le temps d'envoyer un éclair détruire un second missile se dirigeant vers eux . Mais déjà , elle ne possédait plus rien . Le contact avec Tornade avait été trop rapide . En même temps , cela l'aurait relativement géné si elle avait plonger le professeur Munroe dans un état de semi conscience
;

Désolé

Une petite excuse à l'intention de Tornade lorsqu'elle passa près d'elle pour éviter un autre projectile .
Elle ne trouvait pas de solution pour éviter les bombardements . ilm fallait pourtant qu'elle trouve un moyen si elle ne voulait pas finir écrabouillé ! Même si ce n'était qu'un exercice , elle devait tout faire comme si c'était réel . Elle se retrouva rapidement vers Colossus et une douzaine de soldats les encerclants

Heu .... Oula ...

Elle se tourna vers Colossus et afficha une moue génée .

Désolé ....

Elle toucha Colossus et son corps devint métal juste à temps pour voir les balles ricocher contre elle . Elle agrippa Colossus et fonça devant elle pour envoyer voltiger 5 soldats en même temps . Ceci fait elle lacha le contact et recula aussi prestamment . Elle courut , son corps encore métallique mais de moins en moins , sur les soldats restant et les entraina avec elle en veillant bien à garder un contact avec eux . Les hommes ne tardèrent pas à tomber dans un état catatonique .
joey
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Jeu 28 Déc - 22:56

Joey évite de façon très médiocre un missile dirigé vers lui et se met à courir vers Kris et le relêve.
Fais attention à se que tu fais!!!
Il se met à courire à une vitesse prodigieuse, assome un soldat , lui prend son bazooka et tire en direction d'un tank qui explose en une centaine de morceaux. La poussée de l'arme fut elle que la peau de son bras s'arracha et que du sang començait à couler.
Mer#e il faut que sa arrive qu'à moi sa !
Il se releve et et se pris un missile en pleine façe, la lumière s'éteingit aussitot et tomba durement contre le sol et s'évanouis.
Kris Callaghan
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Ven 29 Déc - 0:12

Kris se rélève difficilement grâce à l'aide de Joey.Il se secoue et arrive enfin à reprendre le contrôle de ses ailes.

Désolé...

Il s'envole dans un puissant mouvement de plumes et reprend son observation de la scène, essayant de se concentrer au maximum cette fois.

Je dois me montrer à la hauteur.

Il met beaucoup de précautions dans le moindre de ses gestes, craignant encore trop de finir au sol faute de maîtrise.
Soudain, il repère Joey en difficulté, oubliant toute prudence, il descend en piqué vers lui.Le jeune mutant aperçoit le missile que le dématérialisateur lui ne semble pas avoir vu.Il comprend qu'il ne pourra être la à temps...

ATTENTION!!!

Trop tard...il finit sa vertigineuse descente et rammasse le corps inanimé de son ami.Il vole jusqu'à un balcon à l'abris des tirs et le dépose doucement.

hey...Joey...tu m'entends?...gothico...

Il lui file des petites tappes sur les joues.
joey
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Ven 29 Déc - 0:24

Il met du temps a réagir, tous ses muscle lui font une douleur atroce.

Kris...Où suis je...

Il se relêve dificilement, ses jambes tremblaient, il tenspirait énormement, il fut pris de vertige et déglutit.Il se retourne vers Kris

Que c'est il passé? Je ne me rappelle plus de rien à partir du moment où je t'ai ramassé...
Kris Callaghan
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Ven 29 Déc - 0:34

Ouh là...vas y doucemement.

Il replie ses ailes et soutient un peu Joey qui n'a pas l'air très solide sur ses jambes.

En fait, tu t'es pris un missile en pleine poire...il semblerait que tu en es plus ou moins dématérialisé une partie ce qui fait que ça t'as pas trop amoché, heureusement.

Kris observe son ami, plutôt inquiet.Cette salle portait vraiment bien son nom.

Ca va aller ou tu veux qu'on essaye de trouver Tornade?
joey
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Ven 29 Déc - 0:47

il lui montre un large sourire.

Non sa va impec! Je vais décendre tout seul c'est bon.

Il saute du balcon et s'accroche a un panneau de signalisation pour tomber ensuite sur le sol.

Arrive on à besoin de nous!

il regarde son bras semi atrofié.

Sa saigne encore..tans pis.

Il se jette sur un groupe de soldats et les mets hors d'êtat de nuire en fesant quelques figures de capoéra puis se met derrière un mur pour se protéger des balles.

Bobby, Bobby, BOBBY!!

Il enleve son oreillette et l'analyse, elle étais dans un sale êtat. Il décide de se mettre à courir en direction de Tornade
Kris Callaghan
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Ven 29 Déc - 22:58

Kris le regarde descendre et se prépare à reprendre son envole.Une nouvelle vague d'appréhension l'envahit.Il secoue la tête pour la chasser et grimpe sur le bord du balcon.

Je viens de m'en servir sans le moindre problème...je ne vois pas pourquoi ça n'irait plus maintenant...

Il s'elève au dessus des batîments et cherche les autres du regard.Il repère à nouveau Joey.
Il fonce sur lui et le choppe sous les bras avant de s'élever à nouveau le plus haut possible.
Il allège un peu son emprise sur le garçon juste le temps d'enlever sa propre oreillette et de la lui coller sur l'oreille.

On est censés bosser en équipe non?Je localise Tornade et les autres, tu dématérialises ce qui nous fonce dessus et tu assures la communication.Accroche toi.

Il accélère pour compenser l'augmentation de poid et tente de trouver le professeur Munroe.

Il va falloir que je trouve un trucs pour arrimer d'éventuels passagers puisque j'en ai la force...

Kris tourne au dessus du champ de bataille tel un grand rapace, scrutant les moindre recoins de sa vue plus perçante que celle d'un humain normal.
joey
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Sam 30 Déc - 16:19

Il regarde Kris.

D'accord...

Ce type est allucinant...

Il tourne la tête et vois un missile se diriger devant eux et le dématerialise.Il règle l'oreillette.

Bobby, bobby tu me reçoit?

Toujours rien, il change de fréquence.

Tornade...Tornade tu me reçoit

Oui, vous êtes où, de mon coté y'à personne!

Là je suis avec Kris..

Je vous vois...Je suis sur la rue Wall-Street.

On arrive...

Il se retourne vers Kris.

Elle est a Wall-Street!!!!
Kris Callaghan
X-Men

Masculin

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Dim 31 Déc - 0:06

A Wall street?Ok, c’est parti.

Sans prévenir,Kris prend un brusque virage, tenant toujours fermement Joey.Il prend encore un peu de vitesse et ils arrivent assez vite au dessus de l’endroit indiqué.Il repère le professeur Munroe.

Elle doit être furieuse de la façon dont on à géré tout ça…

Le mutant commence un nouvelle descente vertigineuse.Frôlé d’un peu trop près par un missile que personne n’avait vu venir, il perd l’équilibre et manque de lâcher son coéquipier du moment.

Il faut vraiment que je trouve un moyen de ne pas perdre mes passagers!

Mais il parvient à tout rétablir cette fois et dépose Joey devant Tornade avant de se poser à son tour.Il replie ses ailes et attend la suite.
Tornade
Admin

Féminin
Pouvoir(s) : Maîtrise la météo
Profession : Professeur à Charles Xavier

Etat physique
Points de vie:
6000/6000  (6000/6000)
Points de pouvoir:
5000/5000  (5000/5000)
Statut: Absent

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Sam 10 Fév - 19:20

Tornade continuait à se débattre comme elle le pouvait depuis maintenant un quart d’heure quand enfin quelques mutants arrivèrent ! Elle se rapprocha vers eux un peu furieuse, puis elle commença à leur expliquer deux ou trois choses de façon assez rapide pour ne pas se retrouvé submergée par les missiles ou autre truc ! Se retournant un quart de seconde, elle tendit une main vers un sniper qui reçut une décharge qui le fit griller sur place.

J’AVAIS DIT EN EQUIPE ! ON VA TOUS SE FAIRE CARBONISER A CE RYTHME LA BON SANG DE BON SOIR VOUS ETES INCONSCIENT ?!

Tout aussi sec, elle leur fit signe de la suivre puis elle avança à travers quelques rues en volant pour retrouver les autres. Bien entendu elle ne lévitait pas trop haut pour qu’ils puissent la garder en vue. Soudainement, elle reçut presque un coup de pierre sur la tête.
Folle de rage, elle commença à irradier de petits éclairs et elle commença à léviter plus haut dans le ciel.

Un conseil, … Ecartez vous !

Elle tendit alors les deux poings sur les côtés et une énorme masse d’électricité partie frapper le sol, si fort que tous les soldats en dessous se mirent à griller ! Pour les derniers, elle se mit à tourner vite, très vite sur elle-même jusqu’à être entourée d’une gigantesque tornade qui engloutie les derniers soldats. Attérissant fière d’elle-même elle lança à l’adresse des deux novices.

On avance !

Elle se remit alors à courir tout aussi simplement à travers les rues.

Bobby ? Malicia ? Vous êtes là ?

Novice

Etat physique
Points de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de pouvoir:
4000/4000  (4000/4000)
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Jeu 22 Fév - 15:42

Mais lache moi toi !

Un soldat venait de la bloquer à terre et s'apprétait à lui envoyer une décharge en pleine face lorsqu'elle lui attrappa le pied , ou du moins eu un contact avec une partie de la peau de sa jambe . Le soldat se mit alors à vaciller et elle en profita pour l'envoyer rouler plus loin d'un coup de pied .
Elle se releva tant bien que mal et apperçut alors une violente décharge d'élèctricité plus loin

Tornade

Elle se mit alors à courir dans cette direction rejoindre la puissante mutante . Elle arriva dans ces parages au moment où Tornade disparut dans une ... "tornade" , envoyant valser le reste des soldats qui n'avait pas été carbonisés par la décharge qu'elle avait envoyé .
La regardant atterir près de deux autres mutants , l'un aux ailes longues et blanches , l'autre .. heu ... et bien ... à part dire qu'il était accompagné de l'homme oiseau ...
Mais elle était encore trop loin de Tornade qui se remit , en plus à courir

Argh mais arretez vous bon sang !

Elle courut de plus belle , se maudissant de ne pas avoir d'autres pouvoirs que de voler celui des autres ... ça lui aurait été pratique des ailes à ce moment là ...
Perdant de vue Tornade et les deux autres , elle décida de couper à travers une autre rue . Si elle ne s'était pas trompé , elle déboucherait juste devant eux ...
Elle traversa avec vitesse la rue et là tomba sur ...
Une ruelle vide !

Et voilà , je me suis encore trompée !

Elle continua à courir dans la direction où elle croyait entendre des bruits de course ! TOrnade et les mutants certainement .
Elle arriva vers trois silhouettes qui se tournèrent dans sa drection

Oh oh ....

Ce n'était pas tornade , ni les deux mutants de tout à l'heure mais trois soldats qui la découvrirent et firent feu !
Elle eu juste le temps de se jeter dans une autre ruelle pour échapper à la rafale . Elle tomba alors nez à nez avec Tornade après plusieurs croisements de ruelles .

Ah ba enfin .... Heu je suis poursuivis la par trois soldats lourdement armés et j'ai peur de n'avoir pas l'occasion de pouvoir les approcher assez pour leur soumettre mon contact ... en clair , j'ai du me carapater avant qu'il me crible de balles ...

Elle reprit un peu son souffle

Où est Bobby ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   

Entrainement [Libre]
Page 1 sur 1