X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Granger alias Onde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Granger
Novice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Pouvoir(s) : créer des boucliers énergétiques
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Sarah Granger alias Onde   Lun 30 Juin - 13:02

Nom : Granger

Prénom : Sarah

Pseudo : Onde

Clan : élève x-men (enfin...quand elle aurat apprit à maîtriser ses pouvoirs...)

Pouvoirs : Sarah/Onde peut créer des boucliers énergétiques, principalement défensif mais il arrive qu'ils deviennent attaquant (est-ce que cela se dit Question ). Pour le moment elle ne contrôle pas grand chose à son pouvoir mais après elle pourra créer des sphères autours d'objets pour les déplacer (mais ça c'est pas dans l'immédiat ^^)

Description physique : Sarah est petite et maigre (elle mesure 1 mètre 50 pour 35 kg). Elle a des cheveux en dégradé allant jusqu'au épaules, elle a des cheveux bruns foncé-chatain avec des mèches grises/bleues métalliques (elles sont apparus avec ses pouvoirs). Elle a des yeux marrons avec des striées de la même couleurs que ces mèches. Sarah a le teint mat et a souvent le sentiment de tristesse sur son visage.

Caractère : Sarah n'a pas de confiance en elle et a peur des autres. Ou plutôt elle a peur de ce que les autres pourraient lui faire ou pensez d'elle et en devient légèrement méfiante. Elle donne généralement sa confiance au bout de quelque temps, une fois qu'elle a apprit à vous connaître un peu mieux, et elle se précipiteras pour vous aidez si vous lui demanderez. Elle est généreuse quand elle oublie sa timidité et est capable d'écouter les autres. Elle est têtue quand elle le veut mais elle est aussi très influençable. Elle a vécue dans la rue un certain moment ce qui la rendu très fragile mentalement. Sarah est très discrète, enfaite si ça ne tenait qu'à elle elle se rendrait invisible mais comme ceci est impossible pour elle elle fait en sorte de ne pas se faire remarquer de trop (ce qui explique qu'il y a des jours où elle ne parle quasiment pas !). Elle est un chouia rancunière et ne pardonne pas tout de suite les fautes et comme si cela suffisait pas elle est lunatique, ce qui peut la rendre sarcastique. De surcroît elle garde tous pour elle ce qui fait que a un moment ou un autre elle explose ...et ses pouvoirs aussi.

Histoire : Sarah est née le 24 janvier 1992, 3 minutes avant sa soeur jumelle Judith, en Angleterre. Elle eu une enfance heureuse et choyée même si sa timidité l'empêchait d'aller trop vers les autres. Au fil des années sa peur du jugement des autres naîtra et la bloquera tout comme sa timidité.
Quand elle eu 15 ans, ses parents l'emmenèrent avec sa soeur en voyage aux Etats-Unis. Durant ce voyage, elle se disputa avec sa mère et finis par l'envoyer contre le mur en lui envoyant un bouclier attaquant. Sa mère finis aux urgences et Sarah croit qu'elle l'a tuer. Elle décide de s'enfuir par peur de la réaction de son entourage et de de nouveau tuer quelqu'un ( encore maintenant cette peur persiste et risque de s'accroître avec ses pouvoirs). Elle erreras pendant environs neuf mois, période pendant laquelle elle fit tous en oeuvre pour ne croiser personne et qu'elle prit le surnom de Onde. Durant cette période elle commença à maîtriser ses émotions même si il lui arrive de péter les plombs. Finalement elle entendit parler d'une école pour surdoués qui serait enfaite réservée aux mutants. Et, malgrès une peur extrême, elle entreprit d'y aller et de rencontre le dirigeant, un certain Charles Xavier pour lui demander de l'aider à maîtriser son pouvoir...

Signes particuliers : Sarah a des mèches bleues métalliques/grises dans les cheveux et des striées de la même couleurs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarah Granger alias Onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa
» Sarah Moon 12345
» Bon anniversaire à carandwings (49), danielphotos (44), Oufti (43), Sarah NERAC (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Pour bien commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: