X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Ulysse Omade

AuteurMessage
Ulysse Omade
Novice

Masculin
Pouvoir(s) : Ne rate jamais une cible
Profession : Etudiant

MessageSujet: Présentation de Ulysse Omade   Dim 16 Mar - 19:47

Nom : Omade
Prénom : Ulysse

Pseudo : Blindur

Age + Date de naissance : 16 ans, né en 1992

Pouvoirs : Je suis très habille, agile et je ne manque jamais ma cible.
Très bon en gymnastique, j'ai des sens très développés...

Description physique : Je suis plutôt grand, muscler mais j'ai comme même un sacrè défaut quoi que... Je suis aveugle...
J'ai de cheveux brun enfin c'est ce que disait ma mère...

Signe(s) particulier(s) : Aveugle, j'ai aussi une marque sur l'omoplate droit, c'est d'ailleurs la dernière chose que j'ai vu...

Caractère, tempérament : Je suis calme et réfléchie mais une fois dans l'action je deviens une "bête sauvage"...
Je n'aime pas abandonner alors que je n'ai pas fini...

Histoire du personnage : Je suis en Juillet lors d'une manifestation anti-guerre, ce qui explique peut-être mon coté anti-guerre...
Ma mère est une syndicaliste chevronnée et mon père lui et un chômeur alcoolique qui ne pensent pas sauf peut-être à ses bières et encore...
Il parait que quand je suis né je me suis enroulé autour du bras de ma mère... Mais bon ce ne sont que des suppositions...
Vers l'âge de Huit ans on m'a enlevé et séquestré pendant plusieurs semaines, c'est à se moment là que j'ai perdu l'usage de mes yeux...
Cela à été comme un voile noir qui s'abattait sur moi, hélas je ne me souviens pas de grand chose, juste d'une voix rauque qui me crié dessus...
Je me suis toujours promis de retrouver cet homme...
Aujourd'hui je suis à l'institut Xavier et je ne pense qu'à une chose intégrer l'équipe des X-men...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ulysse Omade
Page 1 sur 1