X-men : Une nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Landri
X-Men
Emma Landri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyMar 9 Jan - 15:34

Voilà cela faisait une semaine que Emma c'était échappée du centre de recherches des mutants, mais ce n'était pas n'importe lequel. C'était un centre relais de base de alkasi lake. Durant cette longue semaine, numéro avait fuit, traquée pendant des heures d'affillées par les gardes presque méconnaissable dans la foule. Mais la jeune mutante les connaissaient mieux que quiquonque, c'était un avantage parce qu'elle savait leur de réfléchir et fonctionner d'agir ainsi qu'un inconvénient par qu'ils la connaissait.
Voilà comme son évasion c'était déroulée. Ils l'avaient mise dans un fauteuil roulant, avec deux perfusions qui toutes deux amenait un paralysant brulant dans les veines de Emy. Celle-ci avait réussit par un tour de passe passe à otter ses menotes dans la plus grande discretion. Lorsque l'infirmier et surveillant la montèrent dans le camion, Emma en profita. Elle mit KO les deux hommes avec difficultés et débrancha les perfussions d'un geste brusque. Puis numéro se mit à courir épuisée elle trouva refuge dans une caverne pendant 2h. Depuis beaucoup de chose c'était déroullée.
Un jour dans un couloir en étant transportée dans sa chambre, elle put persevoir une conversation un nom y revenait souvent, l'institut Charles Xavier. La mutante avec l'intuition qu'ils en parlaient comme étant un ennemis potentiel. Se rapellant de cela, en cours de route, la femme en demanda le chemin. Il fesait nuit et peuvait. Son visage et son corps comportait plusieurs blessures, elle paraissait fatiguée. Numéro venait enfin de pénétrer dans le parc. Des lumières se déclenchèrent et une alarme retentit.


*C'est pas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Oméga
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 124
Pouvoir(s) : Télékinésie et télépathie extrèmement développées
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Statut: En mission

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 13 Jan - 17:37

L'institut ... Tant de souvenirs déferlaient dans sa memoire , par vague de flash brutaux qui s'imposaient à elle . La vie passée de Jean Grey ... Mais elle était déifférente , possédée par quelque chose d'autre ...Phénix était là et commandait ses actes , ses paroles .... Depuis son "réveil" au fond de l'étendue liquide d'Alcalie Lake , il n'avait cessé de tracer sa route , de la faire commettre tant de chose .. Mais peut être l'amner ici avait été une erreur de sa part ... Car , lorsque les souvenirs de sa vie passées revenaient à Jean Grey , elle semblait plus forte , plus apte à repousser cette présence ...
Postée sur le mur d'enceinte qui entoure le domaine de l'Institut jean/phénix observait les environs . Mais au contraire de ce qui aurait put se passer , Phénix ne fut pas évincée du contrôle qu'il exercait sur Jean ... Non , il était là , en puissance , malgré les vains efforts de notre mutante ...

Pourquoi tentes-tu de me repousser ... Je t'apporte plus de choses que toute ta vie passée t'en a apporter ...

Non , je ne veux pas , je ne veux plus ... C'est oeuvrer pour une cause que je ne sers pas ...

Il t'a piégé , il a bridé tes pouvoirs pour que jamais tu ne le dépasse ... Ils voulaient garder le contrôle

Non , ils voulaient me protéger , me protéger de moi même et de toi ...

Il n'a voulus que te rabaisser , bloquer ton pouvoir pour mieux te soumettre à son autoritée ... Il voulait t'empecher de vivre ce pourquoi tu étais destiné en venant au monde ... Nous ne sommes qu'un , Jean

nous ... Nous ne sommes ... qu'un ...


Peu à peu , les pensées de Phénix devinrent celle de Jean . Alors son attitude visible changea ... Elle devint plus sombre , effrayante , le pouvoirs de Phénix déformait ses traits .... Ce n'était plus Jean mais Phénix que l'on pouvait observer ...

Tu veux te venger ...

Je ... veux... je veux ... me venger !!!


Alors elle passa à l'action ... Elle sauta de l'enceinte pour atterir sur la pelouse du parc . Une alarme se déclenche , des lumières viennent illuminer l'endroit ... Mais ce n'était pas Phénix qui était à l'origine de tout cela ... Non , elle avait masquée sa présence ... C'était cet autre fille , couverte cicatrices qui apparaissait au loin .
L'alarme résonnant toujours , diverses armes commencèrent à pointer le bout de leur nez ... Sans prendre la peine de les regarder ni de faire le moindre mouvement , Phénix stoppa tout le système .

A toi de jouer Jean ... n'oublis pas ... N'oublis qui sont tes véritables ennemis .. Pas moi , mais eux ..

Phénix fit place à Jean, dont l'apparence redevint normale , et qui se dirigea vers la jeune fille d'un pas assurant et ferme . Elle contenait ses pouvoir , pour ne pas réduire la mutante en particules qu'elle disperseraient au quatre coins du monde ... Non , Pour mieux se venger , elle voulait attaquer de l'intérieur ... Quoi de mieux que de se faire une alliée ? même si actuellement elle n'en avait pas besoin ...
La pluie ruisselait tout autour mais cela elle n'y préta pas attention ... Elle avait sans s'en rendre compte bloquer les gouttes d'eau autour d'elle et c'est donc ainsi qu'elle se présenta devant la jeune fille ...


Bonsoir ... Bienvenue à l'Institut Charles Xavier ...

Ce nom , celui qui l'avait affaiblis , controlée dans le seul but de l'empecher de vivre sa propre vie , de le dépasser ... Mais elle ne devait pas montrer son ressentiment maintenant ... Non ... Plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-newstory.forumactif.fr
Emma Landri
X-Men
Emma Landri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 13 Jan - 23:42

Ses alarmes dirent que si elle n'était si épuisée à n'avoir dormit qu'une 7h, pas par jour loin de là. C'était son heures de sommeil pour tout une semaine, elle aurait put les neutraliser. Lorsqu'elle vit des armes qui commencèrent à sortir de terre pour se braquer sur elle Numbers, se mit en position de combat. Souple, efficace preste à bondir, presque infaillible. Seul un mutant très expérimenté dans le combat aurait put déceler une faille au niveau de ses mains. C'était intuitifs, elle n'avait pas besoin de bien les positionnés, mais pourquoi ? Parce qu'elle avait des griffes que numéro n'avait encore découvertes.
On pouvait voir au niveau de ses poignets des traces de menottes, pas encore effacée parce que disons que celle à doubles systèmes de sécurité, avaient été serrées sans hésitation. Quand à son bras droit, on aurait put remarquer à l'intérieur au niveau du poignet des numéros tatoués fait d'encre mystérieuse et innéfacable. Emma se souvenait de ce passé dans cette base relais à Alkasi Lake, celui d'avant elle n'en gardait que quelques flash indistincts de cette autre vie, qu'elle n'aurais plus. Ainsi lorsque tout s'arrêta sans prévenir, elle resta sur ses gardes tout en prenant une position avec des bons appuis les bras ballants. Un jean qu'elle avait prit sur un fils à linge qui était déchirés à quelques endroits et sales, un débardeur rouge voilà ce qu'elle portait. Pourtant elle ne se serait pas plains habituée à ce genre de traitements.
Lorsqu'elle remarqua cette femme, elle en déduisit avec facilité qu'elle était mutante. C'était elle qui avait arrêtée les armes, aucunes gouttes ne l'atteignaient ainsi elle était télékinésiste intéressant ce qu’on pouvait apprendre des gens justes en les observant qu’ils soient mutants ou normaux. Puis Emma se reconcentra sur ce que venait de dire celle-ci qui venait de l'accueillir. Ainsi elle avait trouvée le bon endroit. Numbers eut une simple réponse, un seul mot.


-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Oméga
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 124
Pouvoir(s) : Télékinésie et télépathie extrèmement développées
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Statut: En mission

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyDim 14 Jan - 23:00

Jean leva les yeux vers le haut , observant les gouttes au dessus d'elle se heurter à une paroi invisible ... Ce n'était pas le cas de la jeune fille en face d'elle . Elle remédia à ce problème et la nouvelle arrivante se vit portégée comme Jean d'une sorte de parapluie invisible .

On devrait peut être entrée ... Même si le problème de la pluie est réglée , vous êtes trempée et il ne fait pas très chaud ..

Elle adopta une expression chaleureuse pour mettre en confiance la jeune fille ... Phénix n'intervenait en rien , il avait réussis à convaincre Jean de ce qu'elle devait faire , il n'avait plus qu'à observer de loin .
Les cheveux de Jean s'élevèrent légèrement sous l'effet d'une brise un peu plus forte que les autres .


Je suis Jean , Jean Grey ...

Elle hésita à continuer ... Devait-elle avouer à la jeune femme avoir été professeur mais que tous la croyaient décédée à l'Institut après son sacrifice ? Oui c'était peut être préférable ... De toute façon , la jeune femme face à elle l'apprendrait quand elles rentreraient à l'Institut , lorsqu'elle serait face à l'incrédulité des mutants voyant apparaître un fantôme ...

Je suis sensée être professeur ici mais .. disons que certains évènements ont convaincus les X-mens , les mutants de l'Institut , de ma mort ...

Elle s'arreta un instant , revoyant les évènements qui causèrent sa .. mort ... A cet instant précis , sa détermination et son envie de vengeance flanchèrent un instant ... Ses amis pour qui elle s'était sacrifé ..

N'oublie jamais , si le Professeur X ne s'était pas montrés égoïste en te bridant , tu n'aurais pas eu à te sacrifier ... Et puis , regarde comme ils ont acceptés ta mort , Jean ...

Mais ... Scott ...et Logan

Scott a perdu l'esprit ... Il a oublié , tout comme les autres ... je suis le seul à lui avoir rappellé ton existence par flash télépathique ... Combien de fois il a supplié que j'arrete de le hanter ... Quand à Logan , combien de fois a-t-il parcouru les eaux du Lac pour te retrouver ? As-tu oublié cela toi même ?

Non ... je ... je n'ai pas oublié


Une larme perla , mais elle la retint et la réduit à néant ... Le bref instant de peine avait laisssé place à sa fureur .;; Ils l'avaient oubliés trop facilement , ils avaient laissés tombés et laissés pour morte ...
Se retenant à grand peine d'exploser à l'instant , elle fit en sorte tout de même de ne rien montrer ce qui bouillonnait en elle à la nouvelle arrivante .


Viens , je vais te montrer le chemin ... Et ne t'étonne pas donc de leurs regards ahuris lorsque nous nous annoncerons ... Il ne me pensait plus de ce monde ..

Ils m'ont oubliés , ils m'ont laissé tombés ... Ils vont payer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-newstory.forumactif.fr
Emma Landri
X-Men
Emma Landri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyVen 19 Jan - 23:07

-Je suis plutot habituée à ce qu'on me croit morte, moi aussi. Justement ça va beaucoup m'aider.

Emma avait aligner deux phrases, ce qui était plutot rare chez elle lorsqu'elle rencontrait tout juste une personne des souvenirs lui revenait en mémoires. Qui était elle, Emma Landri était elle sa véritable identitée ? Pourquoi l'avons t'on choisit elle ? Et puis à quoi servait toutes ces expériences dans cette soit disant base de relais du lieu de Alkasi Lake ? Des tas de questions resteraient sans doute sans réponse. ès qu'ele pourait numéro emprunterait un véhicule pour se rendre là bas, meme si elle doute qu'elle trouvera quelque chose de solide. Au moins elle avait une piste. Numbers se reconcentra sur la jeune femme.

-Je ne sais rien de cet institut, je l'ai juste entendu au passage et j'ai décidé de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Oméga
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 124
Pouvoir(s) : Télékinésie et télépathie extrèmement développées
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Statut: En mission

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyJeu 25 Jan - 0:08

Je vois ...

Jean sentit soudain de la compassion l'envahir . Cette jeuenfemme en face d'elle semblait avoir déjà vécus ce qu'elle même avait vécus . ëtre morte , c'est être oubliée des autres ... Si l'on nous crois mort , ne sommes-nous donc pas mort ? cela ne veut-il aps dire que nous n'avons plus d'existence ?

Non ! Pas de chagrin ! Juste de la haine ....

Phénix semblait plus rpésent en cet instant à son esprit , mais Jean ne voulait aps se laisser faire ainsi . Elle vivait continuellement dans une lutte pour garder le contrôle de soi , et maintenant qu'elle avait repris un temps soit peu le contrôle , elle n'abandonnerait pas

Jean ! Il n'y a pas de place pour la peine , seule la haine est capable de te faire une place dans ce monde

[i]Elle commenca à marcher en direction de l'institut , s'assurant malgré ses troubles intérieurs , que la nouvelle la suivait .

Jean !

Je ne veux pas haîr . Je veux retrouver mon existence ...

Ils ont détruits ton existence , ils t'ont oubliés

Non !

Quand va-tu donc l'accepter ? Ils sont responsables de ta peine et de ta haine ! Ils t'ont abandonné !

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !


Phénix gagna alors ! Le pouvoir déferla en Jean pour se propager en ondes destructrices autour . La fontaine centrale du parc fut pulvérisé , la jeune fille qu'elle guidait projetté à une vingtaine de mètres plus loin .
L'apparence de Jean était tout autre . Ses cheveux volaient tandis que tout autour d'elle semblait s'élever et se rassembler en un tourbillon infernal .
Jean , si c'était encore elle , se releva lentement , resta droite , le souffle court , aveuglé par la haine et dévorée par son pouvoir


NONNNNNN !!!!!!!!!!!

Tout s'arreta soudain . LEs débris qui volaient s'écrasèrent autour d'elle . Elle même s'écroula à terre , avant de sombre dans les lmbes de son inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-newstory.forumactif.fr
Emma Landri
X-Men
Emma Landri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue1000/1000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyJeu 25 Jan - 21:36

Qui était elle, cette question semblait il allait hanté ses plus profondes pensées jusqu'à sa mort, elle le sentait. Ils avaient fait d'elle juste un pantin, ils lui avaient montrés pendant des années une belle vie pour qu'elle soit en pleine forme et avait développés ses capacités, jusqu'au jour où elle reçut la "greffe" cette partie de l'opération elle ne s'en souvenait pas. Il restait une douelur à niveau de ses mains puis plus rien. Elle avait dormit pendant 4 jours d'affillés toujours reliée à ses fils qui lui distribuait desp aralysant, on avait renforcé les sécurités. Ils disaient avoir réussit contrairement à la dernière fois. Sauf que Numéro faisait l'obéissante, mais ce soir elle avait réussit à s'échappée elle qui au yeux de tous avait disparut et était morte. Soudain elle fut expulsée du sol, une puissance se faisait sentir, heureusement Numbers atterissa impeccablement et souplements sur ses jambes avec aucunes égratinures, la pluie tombait ne nouveaux sur elle, elle eut le temps d'appercevoir Jean déformée. Avant que la puissance mutante tombe par terre des mains la retint, c'était celle de la jeune Emma. Rapide elle avait courrut. Sans un mots, sachant qu'elle était encore vivant, sans diffficultée, Emy soulevant le corps inerte et le prit dans ses bras. Silencieuse, seuls ses pas sur l'herbe mouillées se faisait entendre.
Arrow institut Charles Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Oméga
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 124
Pouvoir(s) : Télékinésie et télépathie extrèmement développées
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points de pouvoir:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue6000/6000Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Statut: En mission

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyMer 14 Fév - 14:20

HJ : je te laisse le soin de créer le sujet Emma Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-newstory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Institut Xavier :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser