X-men : Une nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jackie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie Dublin
X-Men
Jackie Dublin


Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : control total de l'eau
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyDim 7 Jan - 23:41

Cela fessait une semaine que Jackie s'était sauver du centre de recherche.Pendant cette semaine la,elle s'était cacher dans les égouts ou dans une vieille maison abandonner.Puis elle entendit parler de l'institue Xavier.Elle sortie de sa cachette puis se dirigea vers cette institue.Pendant plus de deux jours elle marcha.Puis elle arriva enfin.Elle poussa la grille puis marcha sur le chemin mennant à la porte d'entré.Arriver elle cogna a la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrire.Elle portait des jean et une camisole ainsi qu'un vetse noire.Au centre on lui avait donner un ordiateur portable ainsi qu'un MP3.ils ne voulaient pas qu'ell s'ennuie.Avant de partir du centre,Jackie avait tout mit sa dans un sac a dos qu'elle trainait partout.Puis après quelque minute,quelqu'un vint lui ouvirt la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyDim 7 Jan - 23:54

Kris se dirige en sifflotant vers le parc, la tête ailleurs comme souvent, pour détendre un peu ses ailes.Il n'a pas entendu frapper, ouvre la porte et s'arrête net devant l'étrange jeune fille qui se tient là.
Il reste un moment silencieux, prêt à rentrer sous terre, puis finit par se décider à parler après tout, il ne peut pas lui claquer la porte au nez et se sauver en courant. Il enfonce ses mains dans les poches de son jean et la regarde, les cheveux dans les yeux.


Euh Salut!...hum...je peut faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Dublin
X-Men
Jackie Dublin


Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : control total de l'eau
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyLun 8 Jan - 6:07

Jackie regarda le jeune homme devant elle puis le salua.Elle déposa son sac sur la pas de la porte puis releva la tête pour le regarder.

Salut....euh...j'aimerais parler au professeur Xavier.C'est bien son institue?

Puis elle remit son sac sur son épaule et le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 0:11

Oui, c'est bien son institut mais...je crois qu'il est pas là en ce moment.Enfin au fond je ne sais pas vraiment...

Il se redresse un peu et replie ses ailes qui avaient commencer à se déployer sous sa chemise.Il la regarde toujours en silence avant de brusquement s'écarter de la porte, un peu comme si cette dernière l'avait mordue et laisse le passage libre.

Enfin bon, je vais pas te laisser là...euh entre vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Dublin
X-Men
Jackie Dublin


Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : control total de l'eau
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 0:23

Jackie regarda le jeune homme bizarrement puis entra puis qu'il la laissa passée.Rendu dan l'entré elle alla s'acoté a un mur.Elle déposa son sac sur le sol puis regarda les allentours pour voir se qui l'entourait.Puis elle regarda a nouveau le jeune homme pour voir se qu'il allait faire.Voyant qu'elle serait la lontemps, Elle se tourna vers un coin ou il n'avait rien puis créa une chaise d'eau puis s'y assit pour passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 0:37

Kris la regarde agir en silence, ne se rendant même pas compte que ce n'est pas très agréable pour l'inconnue la façon dont il est en train de la détailler.La voyant s'assoir, il est presque soulagé et songe à repartir...il à déjà dépassé de beaucoup ce que sa timidité lui permet de faire d'habitude.Il se détourne donc mais s'arrête au bout de quelques pas.

J'ai pas vu un seul prof de toute la journée pour le moment...elle peut rester là des heures à ce rythme là.Comment aurais je réagi si on m'avait traité comme ça à mon arrivée...

Il soupire et se tourne à nouveau vers l'inconnue.

Euh, tu ne peut pas rester là, je ne sais pas quand qui que ce soit qui ai un quelconque pouvoir ici sera de retour...viens, si tu veux, je vais t'emmener ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Dublin
X-Men
Jackie Dublin


Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : control total de l'eau
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 0:58

Jackie regarda le jeune homme et sourit.Elle s leva fit dispraitre la chaise prit son sac et alla rejoindre le garcon près de la porte et sourit.

Mais avant de vous suivre, je me nomme Jackie.

Elle le regarda attendant qu'il se présente
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 1:05

Ah...euh enchanté...*hum*

Kris pose une main sur sa nuque, plus timide que jamais.Finalement il soupire, grand une grande inspiration et dégage les mèches qui lui couvrent les yeux.

Moi c'est Kris.Mais tu peut m'appeller Birdy, c'est comme tu préfères.Tu peut me tutoyer aussi, le vouvoiement c'est vraiment trop...c'est trop^^.

Un tout petit demi sourire apparaît sur son visage.

Viens avec moi.Il l'entraîne à sa suite vers la salle ou lui même avait été emmené par Joey le jour de son arrivée.Une sorte de grande salle commune ou d'autres jeunes mutants comme eux sont en train de se détendre, de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Dublin
X-Men
Jackie Dublin


Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : control total de l'eau
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 16:34

Jackie regarda Kris et sourit.Elle devina qu'il était gèné avec le fille.Elle le suiva dans la salle et regarda les autre mutant présent.Elle se tourna vers Kris.

Merci Kris.Mais je crois que maintenant je peux me débroullier.Je crois que tu avais d'autre chose a faire

Elle se tourna vers les autres mutant puis se faufila entre eux pour aller s'assoir sur uue chaise ouvirt son sac puis sortie son calpin pour dessin l'endroit ou elle se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 9 Jan - 21:48

Il la regarde s'éloigné.

Je devrais être soulagé là non?

Finalement, le jeune mutant se dirige jusqu'à la chaise ou s'est installée la nouvelle venue.Il regarde ce qu'elle est en train de faire, son visage s'éclair.

Oh tu fais du dessin!!*Hum*

Il retrouve sa réserve.

Je suis désolée, c'était pas super chaleureux comme acceuil, je ne suis pas le portier idéal^^.Maintenant si jamais tu as besoin de quoique ce soit ou juste envie de parler, c'est facile de trouver ma chambre, c'est celle avec deux grandes ailes dessinées dessus, entre autre.Salut!!

Après ce si long discours, il se détourne et se faufile son grand corps maladroit jusqu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Oméga
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 124
Pouvoir(s) : Télékinésie et télépathie extrèmement développées
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue6000/6000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points de pouvoir:
Arrivée de Jackie Left_bar_bleue6000/6000Arrivée de Jackie Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Statut: En mission

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyMar 16 Jan - 19:34

HJ Jackie , sans vouloir me paraître pointilleuse .. Evite les couleurs superficielles pour la mise en forme de ton texte ...Surtout les couleurs vives ... Cela rend plus facile la lecture Wink Merci Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-newstory.forumactif.fr
Jackie Dublin
X-Men
Jackie Dublin


Nombre de messages : 21
Pouvoir(s) : control total de l'eau
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie EmptyVen 19 Jan - 5:25

[Oups désolé]

Jackie Dessina puis regarda Kris et sourit.

Oui je fais du dessin depuis peu de temps.C'est un nouveau passa temps.

Elle le regarda puis retourna a son dessin.Elle le fini en un rien de temp puis leva la tête vers Kris puisqu,il lui parlait.

Non ne t'inquiete pas je suis abitué a se genre d'accueille.

Elle le regarda partir puis lorsqu'il fut sortie de la pièce,Jackie se leva et alla se promenais dans l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jackie   Arrivée de Jackie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Institut Xavier :: Les étages visibles de l'Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser