X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Kris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Callaghan
X-Men
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de pouvoir:
1000/1000  (1000/1000)
Statut: Novice

MessageSujet: Chambre de Kris   Mar 2 Jan - 23:33

Kris pousse la porte de sa chambre du pied et se faufile à l’intérieur, les bras chargé du dernier carton d’affaires qu’il ramène de l’université.Il n’est toujours pas complètement sûr de son choix mais en tout cas, il a bien compris que son autre chambre ne représentait plus vraiment l’abris idéal pour lui et son étrange physique.
Il laisse choir son fardeau au sol à côté du sac de voyage et de l’autre petit carton qui représentent l’intégralité de ses 18 ans d’existence.
Puis ses yeux gris se pose sur son nouvel univers.Qui n’a guère de nouveau que les murs puisque ce sont ses vieux meubles en (faux ) bois clair qu’il à réussi à faire venir.Cet endroit est vraiment plus sympas que sa minable chambre d’étudiant mais il avait malgré tout finit par s’y attacher et ce changement le perturbe un peu.


Aller, ça suffit la déprime, au boulot.

Le jeune mutant tire a demi les rideau sur la fenêtre avec vue sur le parc, allume sa lampe de bureau décorée d‘un grand dragon dorée.Il enlève tout les vêtements qui lui recouvre le torse histoire de libérer un peu ses ailes et s’atelle au rangement.En premier lieu, il déballe son ordinateur portable décoré de deux grandes ailes métallisées peintes par ses soin ainsi que sa petite imprimante d’occasion bricolée et pas toujours fiable.Il sort ensuite sa vieille radio qu’il pose sur le bord de la fenêtre.Puis il déballe ce qui lui reste de vêtements intacts et autres affaires dans le même genre, ses livres ( essentiellement héroïc fantasy et science fic plus quelques bouquins de cours ) et son unique poster qu’il va coller sur la porte (castle fantastic par John Howe pour les connaisseurs^^).
Il jette un regard critique autour de lui.


Je crois que je vais me sentir bien ici.Ah, derniers détails…

Il atrappe son sac à dos avachi qui traîne dans un coin et en extrait pêle-mêle un bloc à dessin, un vieux casque audio et…un ours en peluche.Un viel ours tout défraîchi avec deux grandes ailes en vraies plumes dans le dos.Il s’est toujours senti complètement ridicule de s’attacher à ce truc mais n’avait jamais pu s’en séparer non plus.Il le regarde en silence avant de le glisser sur un étagère pas complètement occupée par ses livres.
Enfin,il sort tout un tas de feuilles couvertes de son écriture brouillone, de croquis diverse, d’images découpées dans des magazines qu’il dispose avec art sur son bureau et sur le mur au dessus. Kris se laisse tomber au sol près de son lit, allume son ordi ou il se choisit un bon fond musical.Il se colle son casque sur les oreilles, attrape son bloc et un crayon et se laisse partir dans son univers personnel, ses ailes immaculée étalées derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre de Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» La série des Rouletabille : Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir...& cie
» Zette range sa chambre,
» Bannière pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Institut Xavier :: Les étages visibles de l'Institut :: Chambres des élèves de l'Institut-
Sauter vers: