X-men : Une nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men : Une nouvelle histoire

Venez réinventer l'histoire qui vous a fait frissonner ... Qui rejoindrez-vous ? Magnéto ou le professeur Xavier ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à l'institut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyJeu 21 Déc - 21:13

Kris remonte lentement le long du chemin qui mène à la grande batisse qui apparament serait l'Institut Xavier.
Son sac négligament posé sur une de ses épaules, il observe ce nouveau paysage.Son visage est un peu crispé, d'abord parceque la pression de la ceinture sur ses ailes lui fait subir le martyre, ensuite parcequ'il à toujours du mal à croire en l'existence réelle de cet endroit.Une espèce d'école et de centre de recherche pour mutants...difficile d'admettre ça les yeux fermés.Même s'il sait qu'il se trouve être un preuve vivante de l'existence de telles créatures.


J'espère vraiment ne pas m'être fait avoir une fois encore...mais comment pourrais je le vérifier?Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire? " bonjour, je suis un mutant, qu'est ce que vous pouvez faire pour moi?"

A cette pensée, Kris s'arrête.Il est presque prêt à rebrousser chemin.D'un autre côté, il n'a plus grand chose à perdre.S'il ne tente pas sa chance ici, il finira bien par se faire attraper par ce fichu labo de recherche et là...il ne préfère pas penser à ce que deviendrais son existence.
Il s'est mis en quête de cet endroit depuis qu'il lui est devenu impossible de sortir voler par moment.Ses ailes qu'il ne maitrisait déjà pas toujours la perfection son alors vraiment devenues un fardeau énorme de plus en plus difficile à cacher.Il ne compte plus le nombre de fois ou il avait du se sauver comme un voleur de là ou il se trouvait pour réintégrer sa chambre, juste à temps pour que les "choses" jaillissent tels des diables à ressort, détruisant ses fringues au passage.C'est comme cela qu'il était devenu "Birdy l'extra terrestre".

Plongé dans ses pensées, il ne s'est pas rendu compte que ses pas l'ont mené juste devant la porte.Il passe une main légèrement tremblante dans ses cheveux en bataille et essaie de l'ouvrir.Fermée.Il finit par trouver une sonette et appuie de tout ses forces mais rien ne bouge.La pluie qui menaçait depuis un moment se met alors à tomber à torrent.

C'est vraiment pas mon jour.

Il décide cependant d'attendre encore un moment.Kris reste donc là stoïque, la pluie lui dégoulinant sur le visage malgré sa capuche relevée.
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptySam 23 Déc - 19:51

Joey ouvre la porte, la pluie battait sur le visage d'un jeune homme.
Bonjour à l'institut Xavier, école pour surdoué, que puis je faire pour toi?
il le regarde fixement dans les yeux, ses yeux renfermaient de la peur, normal pour des nouveaux.
rentre, tu vas pas rester sous la pluie toute la journée, tu vas attrapper la creve à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyDim 24 Déc - 18:31

Kris reste là, immobile, sans savoir quoi dire.A vrai dire, il était sur le point de laisser tomber quand le jeune homme avait ouvert la porte.Gêné par le regard fixe de son vis à vis, il détourne les yeux et entre, soulagé de pouvoir enfin être au sec.
Il se secoue et regarde autour de lui.

Bon, et maintenant?

Ses yeux gris reviennent sur le garçon toujours devant la porte.Il soupire et décide de se lancer.

Au pire, je passe juste pour un malade.

Euh...est ce que c'est ici que...enfin..

Sa voix est très moyennement assurée.

Est ce que c'est ici l'institut qui acceuille les mutants?
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyDim 24 Déc - 23:18

Il le regarde avec un sourire.
Bien sur que c'est ici!!!
Il lui indique le salon.
Installe toi je t'en pris!
Ils s'installent dans le salon où quelques personnes s'amusaient ici et là.
Met toi à l'aise, ici toutes les personnes sont des mutants.
Moi c'est Joey Jordison mais tout le monde m'appelle ghotico.
je suis un dématerialisateur.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyLun 25 Déc - 21:54

Kris se détend un peu mais ne peut s'empêcher de rester sur la défensive.Ses expériences passés lui ont malheureusement appris à se méfier des gens trop aimables.
Il laisse tomber son sac par terre, soulagé de ne plus sentir sa présence sur ses ailes déjà douloureuses.
Il regarde les autres jeunes gens présents dans la pièce.

Ainsi, il sont tous comme moi...

Puis il reporte son attention sur le garçon assis en face de lui.Il hésite un court instant avant de finir par enfin se décider à répondre.

Je m'appelle Kris Callaghan.Mais je suis plus connu sous le surnom de birdy.

Il regarde à nouveau autour de lui.

Est ce que vous avez un directeur ou quelque chose comme ça?J'aimerais bien le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
joey
X-Men
joey


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoir(s) : dématerialisateur
Date d'inscription : 20/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyMar 26 Déc - 16:25

Si tu veux il ya tornade ici.
Il désigne une fille couleur crème aux cheveux court et blanc comme neige habillé d'un décolté noir et d'un jean .
Elle te conseillera en tout. C'est une personne exeptionnelle.
Il se lêve et attrappe une guitare posée sur le coté du canapé auquel il étais assis.
Bon je te laisse je doit m'exerser à la guitare dans ma chambre.Viens me voir si tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kris Callaghan
X-Men
Kris Callaghan


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir(s) : vole comme un oiseau...ou un ange?
Date d'inscription : 21/12/2006

Etat physique
Points de vie:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de pouvoir:
Arrivée à l'institut. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à l'institut. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Statut: Novice

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyMar 26 Déc - 23:56

Kris regarde la personne que lui désigne Joey.Puis il réalise qu'il n'a pas été très sympathique avec ce garçon qui au final c'est vraiment montré acceuillant.
Il repousse ses cheveux, histoire que ses yeux soit visibles deux minutes, et sourit pour la première fois depuis qu'il est entré dans l'institut.

Merci pour tout.Je passerais te voir dès que j'aurais une minute.

Il le laisse sortir puis regarde à nouveau celle qu'il lui à désignée comme étant Tornade.Il hésite longuement avant de se lever et de s'approcher, d'un pas maladroit, ses mains enfoncées dans les poches de son vieux jean.

Euh...bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'institut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men : Une nouvelle histoire :: Institut Xavier :: Les étages visibles de l'Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser